jeudi, septembre 07, 2006

Apocalypse Now


Vous allez me dire que ca fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de post, mais j'ai une bonne excuse, il y a eu un tremblement de terre dans ma chambre. Preuve à l'appui. Je m'entraine avant le départ. Vous devez vous rappeler mon astuce pour remplir la valise en mettant tout ce qui vous passe par la tête pour ne rien oublier, mais finalement j'en ai mis partout.

Tout sa pour dire que le départ se rapproche. Finalement, je stress bien moins qu'il y a une semaine, je crois que je sais que je pars, et je me sens à peu près prêt. Puis je pars pas tout seul, sa rassure. Il parait qu'il y aura une délégation officielle à l'aéroport car on prend la limousine bus.
Ah, on vient de me signaler qu'il n'y aura pas délégation, et la limousine bus, c'est juste un bus avec écrit limousine dessus : http://www.limousinebus.co.jp/e/index.html .
Sacré japonais.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nooooooooooonn mais c'est quoi ce bus !! ..mais en fait c'est de l'arnaque....-___- C'est un bus normal sauf qu'ils l'ont coloriés en orange et qu'ils ont collés du plastique sombre dessu pour faire genre vitres teintées...lol.....

La limousine bus...LOL

Alexis a dit…

Grave c'est trop des mythos, moi pour faire style, je dis a tous mes potes, que je prend la limousine bus, pour aller sur tokyo.

Anonyme a dit…

salut Alex.c'est bubu.
C'est une bonne idee pour prendre un bus pour aller a Shinjuku! Et moi, j'ai trouvve un bue qui passe a cote de chez moi! et je vais peut-etre le prendre. :)
je pense que ca sera mieux pour ma fammille pour aller me chercher, n'est-ce pas mais c'est un peu dommage car le tiket de bus est cher...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Alexis a dit…

Salut, c'est vrai que c'est pas mal le limousine bus, je sais pas ou on met les bagages car je risque de remplir 4 places avec, sa doit être mis en dessous.
Sinon c'est vrai que c'est cher, je crois que c'est environ 1200yens en train non rapide, la c'est au moins le double, sa doit être pour sa qu'on l'appelle limousine bus ;)

Anonyme a dit…

c'est bizarre j'ai pas senti de secousse :p