mercredi, août 30, 2006

Jamel Comedy Club

Pour moi c'est l'Emission de cette rentrée, enfin du nouveau. Considéré comme la nouvelle série de Jamel Debouze, je parlerais plus de show, mais quel show!!! Le principe de l’émission s’inspire du stand-up à l’américaine, dans le style de Dead Jam Comedy ou de Bad Boys Comedy. Chaque émission accueille quatre artistes, qui effectuent chacun un passage de cinq minutes. C'est Jamel qui chauffe la salle.

Sur la photo, c'est pour moi l'Eddy Murphy français. Il est trop fort ce mec, trop marrant, bref excellent. C'est un humoriste ivoirien de 31 ans. Voilà un de ses sketchs rien que pour vous grâce à Youtube, vous me croirez ou pas, mais je m'en lasse pas, j'ai même besoin de ma dose quotidienne de Patson. Yes papa, yes ...








Dans un autre registre mais tout aussi talentueux, c'est Frédéric Chau, lui aussi est excellent. Lui c'est dans le registre asiatique, un nouveau talent.






Encore une vidéo rien que pour vous grâce à Youtube :





J'attends vos commentaires sur ces nouveaux comédiens !!

Mini interview de chaque comédien sur Télérama :

Le Comte de Bouderbala
Amelle
Dedo
Yacine
Noom
Frédéric Chau
Patson
Ben
Fabrice Eboué
Thomas Njijol


Retrouver tout les show sur Youtube : http://www.youtube.com/results?search_query=jamel+comedy+club

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Franchement ces deux la ils dechirent grave !
Et en plus Jamel c'est un super animateur !

"Are you ready?"
"Everybody !"
"That right !"