mardi, août 22, 2006

Coming Soon : TGS 2006


Pour essayer d'avoir un blog dynamique et pas ennuyeux, je présente les prochains thèmes qui seront abordés.



Le prochain gros thème sera l'évenement majeur de cette rentrée. Je parle biensurs du Tokyo Game Show 2006 (TGS 2006). Le plus grand salon du jeu vidéo se tiendra du 22 septembre au 24 septembre 2006 à Makuhari Messe. J'y serais présent et je mettrais les infos à chaud sur mon blog. Au programme du TGS 2006, Playstation 3, Nintendo Wii et tout les prochains jeux DS, PSP et Xbox 360.


Pour plus d'infos : http://tgs.cesa.or.jp/english/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

TGS 2006 !!!!! tu ressors de là bas épileptique !! ceux qui vont là bas y restent LOL on va te retrouver accroché à une console ou ptet à une hotesse....

Amaradona- "Rakuen o sagashite"

Alexis a dit…

T'inquiètes dès que je verais trop de pixel, c'est qu'il serat temps d'aller draguer les hotesses ;)

Anonyme a dit…

'tin et tu m'enmenes meme pas au tokyo game show :'(

a mais oui si suis la tu peux pas draguer des hotesses lol

tu as interet a me ramener un souvenir !