dimanche, août 20, 2006

J-26 : Et toujours rien...


... dans ma valise, ca va je suis pas trop à la bourre, on ne sais jamais par quoi commencer. J'ai une technique spéciale, 2-3 semaines avant le départ je laisse ma valise ouverte, et je balance tout ce qui me passe par la tête, et après je tris. Combien de fois on part en pensant avoir oublié quelque chose, mais quand on part au Japon, pas facile de rattraper le coup, donc la dès qu'un truc me revient je balance dedans. Mais c'est pas facile de compresser 1 an en 40 kilos.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien sur tu ne pense jamais a ME balancer dans la valise...
LACHEUR !
:p

Alexis a dit…

J'ai seulement droit à 40 kilos LOL

Anonyme a dit…

Bah tu enmene rien d'autre et ca les fais :p

Anonyme a dit…

Yeahhhh !!
Oui exact ! c'est clair que c'est pas facile de compresser 1 an dans 40kilos ...j'étais MDR ! La technique de la valise constamment ouverte c'es pas mal...j'y penserai quand je ferai la mienne LOL ! Mais je sais pas comment ils font les gens ! 40 kilos c'est light quand meme....

Amaradona- "Rakuen o sagashite"

Alexis a dit…

Tu sais que si tu demande pas explicitement lorsque tu demandes ton billet, tu n'as le droit qu'a 20 kilos @_@. Puis avec le problème de terrorisme, y a plus moyen de cacher 20 kilos dans les bagages à main :(

Unknown a dit…

Salut Alex,
Te plains pas trop t'as l'habitude avec ta valise c'est pas la première fois que tu pars ! Franchement je suis dans le flou complet là pour commencer la mienne. Et puis ça va être difficile de prendre l'option "envoi des parents par la poste" vu la place qu'on va avoir dans les pioles à Shinjuku. Je sens que ça va être très approximatif en ce qui me concerne :p