vendredi, septembre 22, 2006

Spécial Tokyo Game Show 2006

Moment tant attendu arrive, vu que je risque de prendre énormément de photos et vidéos, j'ai décidé de créer un compte sur Sony ImageStation, j'ai pas encore trouvé mieux comme hébergeur de photo, on verra à l'utilisation, les photos devraient être dispo courrant du week end.

Adresse de l'album photo : http://www.imagestation.com/members/sonike4u
Pour l'instant, il n'y a que 2 photos de test, rassurez vous ;).

Voici un appercu de ce qui vous attends :

* PlayStation 3: 18 jeux
* Wii: 5 jeux
* Xbox 360: 20 jeux
* Nintendo DS: 52 jeux
* PlayStation Portable: 33 jeux
* Game Boy Advance: 2 jeux
* Wireless Phone: 125 jeux
* PC: 127 jeux
* PlayStation 2: 100 jeux
* Xbox: 1 jeu
* GameCube: 1 jeu
* PS one: 1 jeu
* Other Platforms: 127 jeux

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhh ayait j'arrive au dernier arcticle...je suis pas passé souvent cette semaine car j'avais des entretiens de taff a passer..Bon on verra les photos que tu feras autour du salon...Mode reporter lol
See you !!