samedi, septembre 30, 2006

Ma chambre et l'arrivée des CFJMs



Ca y est j'ai enfin ma chambre définitive. C'est cool, c'est pas trop étroit et j'ai un balcon avec une vue sympa. Vous trouverez 2 petites vidéos de ma chambre (rangé ;) et de mon balcon.


Mon colloc du CFJM est aussi arrivé, on est en tout 5 de la même promo à vivre dans le même petit appart, avec 2 personnes par chambre, l'ambiance est bonne :). Tout le monde est arrivé sans encombre, vous trouverez plein de nouveau Blog ,nottamment de ceux qui viennent juste d'arriver. Le week end va être repérage des lieux et magasins pour les nouveaux arrivants.

Vidéo de ma chambre :


Mon balcon :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo !

Donc en tout Dans l'appart il y a 3 chambres + une cuisine commune + salle de bain commune...
Ya un salon commun aussi ? (Bah il est pas si petit que ca l'appart ?! ^^)

Tout est prévu j'imagine...

Vu de ton balcon on dirait pas que t'es à 20mn de waseda lol ^^

Anonyme a dit…

Tu dors au dessus ou en dessous? ;)