lundi, septembre 18, 2006

Ca y est !!!

J'ai mis un peu de temps avant de faire un post pour dire que j'étais bien arrivé.
Mais j'étais assez occupé avec pas mal de truc administratif et le temps de se poser. Je suis à Shinokubo, c'est à 1 station de Shinjuku. On a repéré le chemin pour aller à la fac, et finalement sa prend que 20 minutes à pied, on devrait prendre un vélo prochainement, mais ce n'est pas urgent. J'ai mangé mes 1er sushis hier, c'est vraiment quelque chose.
Vendredi j'ai eu un exam de japonais, j'étais vraiment trop à l'ouest, à cause du décalage horaire, et d'un coloc qui aime rentré à pas d'heure et regarder le sumo à 2h du mat, mais sa devrait s'arranger quand le reste de ma promo arrivera au Japon, j'aurais un colloc plus résonnable ;). Demain on doit aller à la préfecture pour s'enregistrer, et avoir un "Alien Card" lol. Sorte de carte d'identité pour les étrangers, faudra attendre 2 semaines avant de la recevoir, et cela me permettra d'ouvrir un compte en banque et après de prendre un téléphone. Il y a encore beaucoup de chose à dire et des photos à montrer, soyez patient sa arrive ;).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est cool d'avoir des news fraiche à peine etre sorti de l'avion lol...bon apparemment j'ai pas mal de posts à mettre....je suis à la bourre grave...