lundi, octobre 16, 2006

Repas des Anciens du CFJM

Ce week end, nous avions un repas avec les anciens du CFJM, présent au japon. Nous avons déjeuné dans un restaurant français, "au vieux paris" http://www.au-vieux-paris.com à Shinjuku. C'est une sorte de bistrot Français à l'ambiance très agréable. Cela à permis de faire pas mal de connaissance, d'avoir des retours d'expériences et quelques propositions de stage. Il y avait du pain, très important, cela faisait 1 mois que je n'en n'avais pas mangé :).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Alexis,

Comment pas de pain depuis un mois?!!! Mais ici à Kyoto il y a des boulangeries (style) françaises partout, qui vendent plein de petits pains et viennoiseries, assez originaux certes (le pain au petits pois c'est pas vraiment banal!), mais moins chers qu'en France. Et en plus c'est bon! (ma curiosité m'a poussé à goûter!)
Allez, je t'en ammène quand je viens sur Tokyo ;-) ???

Alexis a dit…

Alors la avec plaisir :). D'ailleurs tu devrais venir nous voir prochainement :). Par contre petit pois je suis pas très fan lol ;), mais les autres ok.

Anonyme a dit…

pas de pain ? O_O
comment as tu fais pour ne pas mourir de faim :o

loool :p

Anonyme a dit…

C'est clair!!! ô_Ò
Comment on peut vivre sans pain!?

Alexis a dit…

En fait, c'est assez simple de s'en passer, car tu vois personne en manger et peu de boulangerie. Et puis, quand on voit le prix d'un fromage, pratiquement 7 euros. Finalement on prefere le pain de mie avec un peu de beurre ;).