lundi, décembre 03, 2007

Noël 2007 à un parfum de plastique

Difficile de ne pas savoir que c'est bientôt noël à Tokyo, la plupart des enseignes ont posé leurs guirlandes électriques ainsi que les sapins Made in China. Ce qui me fait penser à une news sur Yahoo rapportant la hausse des sapins de Noël cette année.
Enfin, bien que l'on soit loin du Danemark (lire la news Yahoo), et à côté de la Chine, notre sapin qui ne perds pas ses épines, nous a couté 12000 yens (environs 80 euros au Tokyu Hands http://en.wikipedia.org/wiki/Tokyu_Hands).


On l'a installé dans la maison des parents de Yuko, c'était vraiment trop cool, cela m'a rappelé de vieux souvenirs :).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"les sapins made in China"!!!!LOL ouais congrats!LOL un vrai sapin est où?lol en fait,je l'ai trouvé derrière chez moi LOL mais oui!-"un parfum de plastique" c trop jap lol hahah oh non,,,le pére noël est aussi!? lol ahh je voudrais aller en france dès maintenant! j'ai fait l'expérience de noël en france quand j'étais en allemagne et c'était trop cool en france...désolé allemagne lol aww...noël d'europe me manque beaucoup!

Unknown a dit…

j'étais mort de rire sur la phrase avec "les sapins made in China".. ^^