samedi, décembre 16, 2006

Wii cela fait un moment ...

... que je n'avais pas mis à jour mon blog. Je m'en excuse.

J'ai été pas mal occupé c'est dernier temps, j'ai passé un examen important début decembre (日本語能力試験 Test d'aptitude en japonais). J'ai passé le niveau 2, c'est le niveau de japonais requis pour travailler dans une entreprise japonaise en générale. Après l'avoir raté 2 fois, cette fois devrait être la bonne :).



Sinon pas mal de sortie de nouvelles consoles m'ont fait courir dans tout Tokyo. La PS3 et la Wii. D'ailleurs la Wii, est maintenant installé dans la cuisine est ont délire bien tous ensemble.

Puis il y a aussi la recherche de stage qui me prend pas mal de temps.

Et sinon, j'ai eu mon Disque dur qui à crashé, cela m'a pris quelques jours pour récupérer les données et réinstallé un nouveau windows.

Avec noël il devrait y avoir pas mal de chose à raconter :)

La photo c'est un parc qu'on a visité avec ma classe jeudi matin, c'était agréable et on a écris des poèmes en japonais ( des Haiku 俳句).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou ! on croyait que t'avais été kidnappé ! lol

J'aurais aimé assister au cours là où t'as pris la photo....des poemes en jap...c'est obligé qu'il y a eu des fou-rires ! ^_^

Alexis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexis a dit…

Mdr, comment sa fait plaisir d'avoir un commentaire. Je croyais que plus personne viendrais voir le blog lol. C'est vrai, j'ai fait l'hermite. Sinon, je vais mettre le poème dans mon prochain post ;). J'expliquerais qu'est-ce qu'un poème japonais. :)

Anonyme a dit…

Ah enfin une nouvelle sur ton blog ^^

Ca fesais longtemps !
Je commencais a croire que tu avais oublié ton blog lol

matthieup a dit…

Si si on lit t'inquietes ;)